Quel broker choisir après la dispartion de OnlyOption

 

OnlyOption est un courtier en ligne qui faisait partie du groupe Markets. Il avait toutes les chances de séduire un maximum d’investisseurs dans la mesure où il possèdait tous les agréments nécessaires pour opérer légalement en Europe.

Ceux-ci pouvaient notamment faire leur sélection parmi nombreux actifs… Maintenant TopOption devient le nouveau broker leader du groupe Markets mais nous lui préférons 24option dont vous pouvez trouver un test ici.

OnlyOption, se fier à un courtier réglementé

Avec OnlyOption, les traders pouvaient être tranquilles et spéculer sans stress. Il s’agissait, en effet, d’un broker en ligne respectueux des réglementations et pouvait légalement proposer ses services en matière d’options binaires. Cet opérateur était aussi régulé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) et par la Banque de France (BDF). Les traders pouvaient s’inscrire en toute confiance en ayant l’assurance de trader sur une interface fiable.

OnlyOption-Platforme

De nombreux actifs à traiter

Avec OnlyOption, les traders pouvaient choisir librement les actifs sous-jacents qu’ils souhaitent traiter. Soucieux de se démarquer de la concurrence, ce broker en options binaire se faisait le devoir de mettre à disposition un vaste choix d’actifs. Les investisseurs pouvaient alors prendre leur décision en fonction de leurs habitudes et de leurs stratégies. La plateforme de trading d’OnlyOption proposait des actions, les indices boursiers, les devises (qui se traitent par paire) ou encore les matières premières. Les investisseurs retrouvaient notamment des actifs incontournables comme les actions Google, celle de Twitter ou de Facebook ou encore l’or et le pétrole. Nous pourrions vous conseiller TopOption mais nous ne sommes pas fans des jeux de pouvoirs comme peut le faire Markets.com, donc nous préférons nous tourner vers un autre broker. A vouloir s’imposer sur un marché pour finalement se retirer après avoir eu la confiance des clients n’est pas le genre de chose que l’on apprécie.